Ouverture d’un salon de tatouage à Mons : Noir Charbon

commerces en ville | 9 mars 2016 | commentaire(s)

Bienvenue à un nouveau commerce de proximité dans la grande famille des commerces en ville.

Noir Charbon
salon de tatouage

Qui sont-ils?

Seb Inkme a quitté la Belgique en 2009 pour développer son propre studio, et surtout son style, à Perpignan. Détenteur de nombreux prix pour ses tatouages hors du commun: l’art du tatouage abstrait et architectural. Seb Inkme a parcouru le monde, invité chez les plus grands tatoueurs pour y partager son expérience et sa maîtrise de la ligne. C’est aujourd’hui avec une grande fierté qu’il revient dans sa ville natale pour y développer son art tout en étant proche des siens.

Sa femme, Thalie suit le parcours de Seb Inkme depuis le début. Graphiste de formation, elle développe son sens du dessin tout en exprimant un art abstrait détonnant et non sans humour.

MetPol est un enfant de la pub. C’est dans ce monde de créatifs, qu’il a rencontré Thalie. Lui-même graphiste de formation, il a été baigné par des années d’académie, le dessin est sa passion. Aujourd’hui, il développe son style graphique illustratif.

Où les trouver ?

Page du salon de tatouage Noir Charbon

Commerces-en-ville leurs souhaite un vive succès !