[TERMINE] Concours de Noël Gratuit National

En participant à ce concours, vous soutenez le commerce des centres villes et de proximités

Description

Question: Vous êtes dans un rayon de 0 à 125 km en voiture de la ville de Mons. Si vous utilisez la fonction « Lieux insolites » de l’application. Combien de commerces insolites trouvez-vous à Mons ? * Si vous voulez doubler vos chances de gain, liker notre page facebook * Concours organisé par Commerces-en-ville * Le concours se termine le 20 décembre 2017 à 00h00. Tirage au sort des gagnants le jeudi 21 décembre 2017.

A gagner: Un Super Chèque

Valeur: 1000 €

Question: Vous êtes dans un rayon de 0 à 125 km en voiture de la ville de Mons.

* Si vous voulez doubler vos chances de gain, liker notre page facebook
* Concours organisé par Commerces-en-ville